EMP.DEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMP.DEM

ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 fonctions dans l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MRHANKEY
espion des enfers
espion des enfers



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

fonctions dans l'alliance Empty
MessageSujet: fonctions dans l'alliance   fonctions dans l'alliance Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:30

oyé! oyé! Pourquoi ne pas se donner à chacun dans l'ally une fonction ou un poste???
Par example un minier qui envoit des ressources a tout le monde, un chef de guerre qui fait des flottes, etc
Dites ce que vous en pensait mais ca pourrai faire progresser l'ally o classement je pense, moi je veut bien devenir minier et ne faire que des mines et envoier des ressources a tout le monde chaque jour tout en engardant un partie pour moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Fondateur
Fondateur
aragor


Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

fonctions dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: fonctions dans l'alliance   fonctions dans l'alliance Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:22

moi je veu bien etre defensier et raideur
Revenir en haut Aller en bas
filou le fou
recruteur
recruteur
filou le fou


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

fonctions dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: fonctions dans l'alliance   fonctions dans l'alliance Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:54

les cout et les besoins des raideurs sont énormes , c'est pour cela qu'il ne peuvent pas faire les deux ensembles. qui va se faire la poule aux oeufs d'or de l'alliance alors qu'il y en a dans l'alliance qui progresse à pas de fourmis !

pour ma part , je ferai raideur si on me donne les moyens ENORMEs, king
Revenir en haut Aller en bas
MRHANKEY
espion des enfers
espion des enfers



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

fonctions dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: fonctions dans l'alliance   fonctions dans l'alliance Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:30

ok ba moi si vous m envoier des ressources pour que jameliore mes mines au max a je veu bien devenir minier pour pouvoir les envoier a ts les joueurs de l'ally mais pour ca i me fodrai une protection totale d gar ki mattaque et donc dé ke jme ferai ataker jenverai plu de ressources pour me refaire des def donc la je veu bien commencer mes defenses et apré je m occupe des mines
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Fondateur
Fondateur
aragor


Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

fonctions dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: fonctions dans l'alliance   fonctions dans l'alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:18

jveu bien vs défendre

il me fo 100000 denergi et g les etoile de la mort la chu a 10000
Revenir en haut Aller en bas
MRHANKEY
espion des enfers
espion des enfers



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

fonctions dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: fonctions dans l'alliance   fonctions dans l'alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:03

ok ba j aurai fini mes defense demain et apré je commence a envoier d ressources en fin de semaine pour ameliorer un peu mes mines et apré en route pour la victore demons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonctions dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: fonctions dans l'alliance   fonctions dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctions dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMP.DEM :: flood-
Sauter vers: