EMP.DEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMP.DEM

ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avertissement

Aller en bas 
+5
roi archer
Toh-anny
Mannish boy
aragor
wastaman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toh-anny
espion des enfers
espion des enfers
Toh-anny


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:33

euh Désolé j'ai 17ans jsuis en 1ere S jsuis loin d'etre con en tout cas face a qqun de 12ans^^ lol! lol!
Bon allez continuez comme ca, vous me faite rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Fondateur
Fondateur
aragor


Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:18

t sur ke ta pa payé pour passé en 1éré??


lol! pi ta cb de point ??
Revenir en haut Aller en bas
staffeur
espion des enfers
espion des enfers
staffeur


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : 67
Date d'inscription : 04/02/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:47

c bon on arete de s embrouiller sa sert a rien sa fait juste moche sur le forum en + sa ne peut rien ramener de bon
Revenir en haut Aller en bas
Toh-anny
espion des enfers
espion des enfers
Toh-anny


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:06

aragor a écrit:
t sur ke ta pa payé pour passé en 1éré??


lol! pi ta cb de point ??

Ah non j'ai pas payé je suis trés bon a l'ecole, jsuis dans la meilleur classe de S de tout le lycée alors STP....^^

Sinon jsuis loin d'étre le meilleur de mon alliiance meme si j'en suis le fondateur, j'ai un peu plus de 150k pts mais en étant minier^^
Revenir en haut Aller en bas
momo junior
soldat du diable
soldat du diable
momo junior


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/01/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:08

non je te soutien mais cest tro marent mais
cest pas intelligent pour quelle qun de 17 ans de venir fair la merde surtout si vous faite pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Toh-anny
espion des enfers
espion des enfers
Toh-anny


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:13

Mais y'a rien de pas intelligent: je m'amuse, et puis je fous pas la merde^^
et si jsuis sur ce forum c'est a cause des karottes alors faut s'en prendre a eux^^ MDR

(Quoi??? non non je fous pas la merde^^)
Revenir en haut Aller en bas
staffeur
espion des enfers
espion des enfers
staffeur


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : 67
Date d'inscription : 04/02/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:08

ben si tu fou la merde c est que tes pas super intelligent ...
je c pas mais sa montre pas quelqu un de si fort que sa mentalement
enfin bref ce qui serai sympas c est que tu nous aide pas pour la guerre mais a progressez dans ce jeu (si deja tes sur ce forum autant que tu serve a quelque chose de bien et de sympa) sinon ben part du forum
meme si tes plus fort que nous arete de nous faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Toh-anny
espion des enfers
espion des enfers
Toh-anny


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:09

Bon je commence a penser que vous etes tous des idiots, tous ce que je dis implicitement vous ne le comprenez pas !! je fais le con mais vous n'avez pas compris que je ne fous pas la merde, les messages que je mettais n'a rien de menace, c'est juste pour se marrer un peu, on est dans un jeu n'est ce pas... mais si vraiment vous trouvez un message dans lequel je "fous la merde" mettez le a la suite et je vous demontrerai le contraire...
De plus les qq messages qui étaient "limite mechants" que je reconnais avoir mis c'était implicitement sur les karottes (vos ennemis) mais bon il fallait comprendre et aparement ca n'est pas donnés a tous, surtout pas a vous... jsuis sur que la moyenne d'age de votre alliance est de 13ans tellement vous comprenez rien...
En outre, il faut vous répeter 36 fois la meme chose: je n'aide personne dans votre guerre de noob, je suis venu sur ce forum par hasard, maintenant je met un peu de piment sinon on s'emmerde trop..
Pour finir, ce qui fait le moins intelligent parmis tout ce qu'on peut voir sur votre forum, c'est la multitude de messages bourés de fautes dont vous étes les auteurs, on voit qu'on a affaire a des gamins...
Maintenant je me casse, je trouve que votre niveau de perspicacité laisse a désirer...
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Fondateur
Fondateur
aragor


Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:45

c sa casse toi conar
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Fondateur
Fondateur
aragor


Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:47

on écrit ac dé fotes pour alé plu vite sa se voit que t un homme préhistorike

ta un portab
Revenir en haut Aller en bas
Toh-anny
espion des enfers
espion des enfers
Toh-anny


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:59

oula t'as pas peur toi de dire ca !
je me laisse pas insulter pas un noob qu'a 30k pts et qui plus est qui n'as que 12ans...
oui j'ai un portable et sur mes sms j'ecis comme vous, sauf que la on a un clavier complet donc faut pas ecrire avec des fautes comme ca...
tu vois j'étais assez amical avec vous mais j'ai ptetre bien envie d'aller ecraser les fourmis... (pour les gros mongoles qui n'ont pas compris ca veut dire: j'ai bien envie de rentrer en guerre contre vous demon )

EDIT: merde j'ai oublié que je suis minier et que j'ai pu de flotte... tant pis je vais me refaire 2VB juste pour te defoncer mon ptit ca doit amplement suffir !! demon quand on est un gros noob on se permet pas de faire le dur Wink
au fait c pas intelligent de fouttre la merde sur un forum si tu risque de t'attirer des ennuis mais la ca risque rien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Fondateur
Fondateur
aragor


Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:33

ok tu voi t un fourbe tu veu rentré en guerre contre ns alor que vous étes bien classé
Revenir en haut Aller en bas
Toh-anny
espion des enfers
espion des enfers
Toh-anny


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:04

Déja fourbe c'est pas du tout ca, et puis je suis un sith ne l'oublie pas...
De plus je commencais a vous trouvez bien marrant et vous avez commencé a me traiter de "pas intelligent" (surtout venant de votre part c'est trés vexant... ) et puis vous vous etes mis a balancer des insultes lorsque je vous montrais que vos remarques étaient completement absurdes...
vous vous la jouez un peu trop je trouve, et vous ne devriez pas vu vos points...
je voulai etre assez amical, et ben tant pis je serais hostile dés maintenant, moi et certains membres de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Fondateur
Fondateur
aragor


Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:21

lunu vire le stp
Revenir en haut Aller en bas
momo junior
soldat du diable
soldat du diable
momo junior


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/01/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:35

sa serai un truc simpas dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Toh-anny
espion des enfers
espion des enfers
Toh-anny


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:47

m'en fou ca n'est qu'un forum, mon ptit aragor, si tu n'as pas deja été attaqué tu vas l'etre sous peu Wink TOC TOC TOC !!!! BOOOOOUUUUUMMMM!!
et puis voila un truc qui n'est pas intelligent: vous avez le meme pseudo sur ce forum et sur ogame, trop simple a vous retrouver^^

PS: tu as l'ame d'un chef aragor c'est bien. Mais me virer ne fera qu'augmenter ma colere et t'attirer de gros ennuis, comme euh.... le harcelement? disons 3 raids de 3 vagues chacun par jour?? ce serait pas mal ca demon et en 10 attaques subies tu n'as plus que 0.06% de ta defense Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Fondateur
Fondateur
aragor


Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:21

ok va y sof ke moi jsui rédeur pas minié
Revenir en haut Aller en bas
Toh-anny
espion des enfers
espion des enfers
Toh-anny


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:00

et sauf que moi jv bientot avoir les 200k pts et que toi t'as pas depassé les 50k
et puis justement comme t'es raideur sur tes 40k pts t'as 10k de def, et vu ta defense j'ai pas besoin d'une grosse flotte pour tt defoncer^^
moi en minier, tous mes points sont de la defense et des mines geek
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Fondateur
Fondateur
aragor


Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:18

ok un mec de 200k de point contre moi je v me fére défoncé et alor je protége mon ali Exclamation Mad
Revenir en haut Aller en bas
Toh-anny
espion des enfers
espion des enfers
Toh-anny


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:02

Non tu protege pas ton ally, tu lui attires des ennuis a faire le dur et a insulter des gars plus fort que toi...
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Fondateur
Fondateur
aragor


Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:26

je ne les insulte pas jéssé de leur fére comprendre kil ne sont pas premier


tu veut la guerre??
Revenir en haut Aller en bas
Toh-anny
espion des enfers
espion des enfers
Toh-anny


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:39

je reve ou tu me demande la guerre??? toi et tes 30k pts contre moi ?
c'est vraiment ce que tu veux? attention, si ya guerre c'est entre toi et moi, car c'est toi qui m'a insulté, c'est tu me raid je te raid, si je recois une seule attaque venant pas de toi, moi aussi j'appelle mon alliance...
c'est vraiment ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Fondateur
Fondateur
aragor


Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:56

nn g pas fé de déclaration de guerre je té demandé si tu voulé la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Toh-anny
espion des enfers
espion des enfers
Toh-anny


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:54

ah non je veux pas la guerre sinon faut que je me refasse une flotte... ^^
Revenir en haut Aller en bas
wastaman
espion des enfers
espion des enfers



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:19

mdr!!! mdr!!! mdr!!! Tain javé jamais pensé a faire une guerre contre des noob lol, ça doit etre bien marrant lol!!! Fait gaffe, si tu reçoit une flotte d'attaque avec 10chl et 3VB, ne pense surtout que c'est qqn qui s'est trompé, non non ce sera aragor qui t'enverra toute sa flotte pour te marav ta tete mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMP.DEM :: ennemis-
Sauter vers: